Spring/summer 2019

Summer in the city

Summer in the city

Tissu léger pour costumes toutes saisons

Cette collection contient une nouvelle gamme de tissus très performants de style classique en laine peignée super 120’s avec du Teclana¤.

Le Teclana¤ est une fibre technique mise au point par Holland & Sherry, qui associe les propriétés naturelles de la laine à divers avantages techniques :

  1. Le Teclana¤ ultra-fin est plus fin que la soie la plus délicate.
  2. Son léger brillant et son lustré assurent au tissu un aspect et un toucher somptueux.
  3. Le Teclana¤ laisse la peau respirer, laisse l’humidité s’évaporer, ne risque pas de boulocher.
  4. Les tissus contenant du Teclana¤ ne se froissent pas facilement

ECO-TRAVELLER

ECO - TRAVELLER

Tissu de costume en laine peignée

Eco-Traveller est un nouveau tissu de voyage exclusif conçu et developpé par Holland & Sherry. Elaboré avec un filé dense et tissé à partir d’une structure de tissage unie, les tissus de cette collection présentent des avantages de haute performance naturells, ce qui en fait le choix idéal pour les costumes de voyages d’affaires. Parmi les avantages des tissu à filé dense Eco-Traveller :

  1. Les tissus à filé dense sont parfaits pour les climats plus chauds dans la mesure où ils éloignent l’humidité du corps en le maintenant au frais et au sec.
  2. Les tissus à filé dense sont résistants, aérés et confortable à porter.
  3. Les tissus à filé dense sont INFROISSABLES.
  4. Ils constituent le choix idéal pour les voyages d’affaires.

BOUCLANA

Bouclana

Tissu de costume en laine peignée avec ornement en Bouclé

Une collection inspirée par les motifs à carreaux et à rayures classiques, mais avec un style innovant. Les classiques de toujours ont été redynamisés avec des fantaisies en tissu bouclé, créant ainsi un look moderne pour le client le plus féru des dernières tendances en matières de mode.

Bouclé, il s’agit d’un filé fantaisie qui est enroulé lors du processus de filage. Lorsqu’il est tissé, l’effet bouclé apparaît délicatement sur la surface du tissu, ce qui contribue à créer un effet chargé, nuancé et décoratif qui surpassent tous les autres.